grrrrrrrrrrrrrrr

Ce matin debout 7h30 pour prise de sang, l’infirmière ne m’a pas trouvée,personne ne me trouve ici pfffffffffffff

                                   

grrrrrrrrrrrrrrr 4110905jlb7zkzx

12 Réponses à “grrrrrrrrrrrrrrr”

  1. rvallou dit :

    Coucou Christine
    hébé, réveil matinal pour rien
    Bisoussssssssss
    val

    bonjour Val,

    le sang est dans les flacons super!!!!!!!!

    bisousssssssssssss

    Dernière publication sur Mon monde à moi : Noir et blanc

  2. Lily dit :

    Coucou ma Catine, j’arrive tard mais tu en connais les causes !
    J’espère qu’elle va te trouver la prochaine fois ma pôv.. réveillée de bonne heure pour rien Pffffff Tu habites dans un endroit paumé comme moi « lol »
    Big bisouss et bon WE!

    ah oui tu l’as dis ma Lily,
    suis dans la zone ici moi, je te jure personne ne me trouve

    Ce matin l’autre infirmière passait devant la porte fenêtre, heureusement
    je l’ai vu car elle partait à l’opposé!!

    bisousssssssssss ma Lily

    Dernière publication sur VA OU TON COEUR TE PORTE...... : BAS LES MASQUES !!

  3. 4aru7eb dit :

    Coucou, Catine, j’espère que tu vas bien, et que cette infirmière va te trouver vite fait
    Bonne soirée et douce nuit
    Bises
    Suzanne

    kikou Suzanne,

    bin oui 2 jours après MDR!!

    bisoussssssssssssssss bonne journée

  4. chamade1000 dit :

    Coucou
    Ce n’est pas toi qui te cache ? :)
    Bisous

    Dernière publication sur Mes émotions : Quelques pensées et "textes" que j'apprécie°°°°°

  5. kathy85 dit :

    qui veut me suivre !

    Par delà des montagnes ,une petit Suissesse ,se bat pour sa vie, prenez cette flamme pour la faire briller sur vos blogs et pour en faire une grande chaîne de l’espoir et d’amitié pour la soutenir dans ce combat qu’elle mène avec courage et foi! Tous unis pour lui apporter notre soutien!

     

    Dernière publication sur le quotidien de la vie et des gifs : DEJA UN AN

  6. Lily dit :

    Un petit coucou tardif du papillon de nuit ma Catine , fais de beaux rêves, prends bien soin de toi et à bientôt! Je t’enverrai une tite carte « lol » Plein plein de gros bisousss

    Dernière publication sur VA OU TON COEUR TE PORTE...... : BAS LES MASQUES !!

  7. chamade1000 dit :

    Je viens te souhaiter un bon week-end Christine
    Gros bisous

    Dernière publication sur Mes émotions : Quelques pensées et "textes" que j'apprécie°°°°°

  8. pattycollet61 dit :

    kikou
    suis de retour..
    big bisouxxx baevuxxxx

    Dernière publication sur spécial papatte : tout doux

  9. chamade1000 dit :

    Coucou Christine
    Je viens te souhaiter un bon week-end
    J’espère que tu vas bien!
    Gros bisous
    Francine

    Dernière publication sur Mes émotions : Quelques pensées et "textes" que j'apprécie°°°°°

  10. rvallou dit :

    Hello Christine,
    je t’aivu sur facebook et je crois que j’irais un peu plus souvent dorénavant…enfin j’essayerais
    bisous

    Dernière publication sur Mon monde à moi : Noir et blanc

  11. Lily dit :

    Kikou c’est moa !! De retour un peu sur les blogs , gros gros bisous ma Catine, j’ai regardé ton Rafa hier! ;-) A bientôt!

    Dernière publication sur VA OU TON COEUR TE PORTE...... : BAS LES MASQUES !!

  12. Ronchon :) dit :

    JE dirai juste que ca fait ronchonner !!!
    Biz
    Ronchon :)

Laisser un commentaire